mercredi 23 octobre 2013

Une bonne journée plein de bonnes nouvelles

Bonjour,

Croyez moi de temps en temps ça fait du bien, des journées comme ça, aujourd'hui rien de moins que 3 bonnes nouvelles.

- La première et non des moindres, on as reçu un devis pour les menuiseries extérieures, pose comprises (qui comprend 6 fenêtres, 2 baies vitrées, et 2 portes) à la hauteur de nos attentes, petit rappel :

1er devis
Menuiseries BOUVET gamme COLORIANCE
PVC / Alu
Double vitrage Uw = 1.3
Devis pour l'ensemble 23 297.79 € HT

2eme devis 
Menuiserie TRYBA gamme T84
PVC
Triple vitrage Uw = 0.9 et Sw = 0.33
Devis pour l'ensemble = 31 338.16 € HT

3eme devis
Menuiserie UNILUX gamme ISOSTAR
PVC / Alu
Triple vitrage Uw = 0.76 et Sw = 0.62
Devis pour l'ensemble = 25 136.81 € HT

Autant dire que l'on a les moyens d'aller au bout de nos idées et d'installer du triple vitrage très performants dans toute la maison !!!!

- La seconde bonne nouvelle, j'ai appelé VEOLIA aujourd'hui car je n'avais pas de nouvelles de leur part sur le raccordement de notre terrain à l'eau de ville, et j'apprend qu'en faites ils l'ont fait ce matin :)


- La troisième, après un bref passage par le bureau de mon maître d'oeuvre favoris j'ai appris que le chantier commençait la semaine prochaine, on lance le terrassement !!!!

La suite la semaine prochaine avec les photos des premiers coups de tracto :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire