dimanche 24 novembre 2013

Apres une semaine de maconnerie (S47)

Bonsoir,

Avec un peu de retard dû a des circonstances indépendantes de ma volonté :
Un incendie à mon boulot.

Mais bon cela n'as pas empêché mon maçon d'entamer son travail :


Donc l'objectif de la semaine était de faire le ménage sur les ruines, et de faire descendre un maximum de mur, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a bien avancé.

L'ancienne couverture à été entièrement enlevé, ainsi que l'ancien petit local intérieur :
:


Le bout de mur en façade ouest qui était posé sur un énorme caillou est tombé :


Et le mur intérieur a aussi bien été attaqué :


La façade est à été arasé pour repartir sur des bonnes bases :


 L'avantage c'est que du coup on commence à avoir de la caillasse en stock :


L’inconvénient c'est que la futur terrasse ressemble à rien :


Les objectifs de la semaine a venir :
- On découvre en partie la couverture de la pièce de vie.
- On fini de faire tomber les murs intérieurs.
- On fait tomber le pignon centrale.

Sur ce je vous laisse et je vous tiens au courant en fin de semaine prochaine avec un nouveau reportage photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire